Saints Row sur Xbox 360 Jeu Video

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

Saints Row

 
Saints Row
Classé 2092 sur 26290 jeux au général
Classé 122 sur 814 jeux sur Xbox 360
 
La presse:
(6 Notes)
15.7
Les joueurs:
(11 Notes)
17.3
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
83% A
 
 

Saints Row - Description

Ce jeu Xbox 360 est sorti le 09/2006. Si vous êtes fan de jeux video de , faites vous plaisir et jouez y !

Saints Row - L'enfer des Gangs ! Bienvenue à Stilwater, une ville contrôlée par des gangs rivaux où la corruption est légion. Impose ta loi dans les différents quartiers pour devenir le Boss. TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR GAGNER DU FRIC ! Vol, corruption, courses urbaines, trafic en tous genres... PERSONNALISATION = STYLE = RESPECT. Crée ton propre perso. Fais preuve de style et fais toi respecter. PEUR SUR LA VILLE. Impose ta loi quand tu veux, où tu veux ! BATS-TOI EN LIGNE. Affronte les autres gangs en ligne.
  Ajouter une description
 

Saints Row - Images du Jeu Video

Saints Row - Xbox 360
Recto de la pochette
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
Saints Row - Xbox 360
Screen du jeu
  Ajouter une image
 

Saints Row : avis des membres



16
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Un autre clone de GTA, beaucoup essaient dégaler le titre de Rockstar, mais très peu y arrivent. A mon avis, Saints Row est le premier à y parvenir. Certes, la Xbox 360 apporte beaucoup avec sa qualité graphique, mais les atouts du soft ne reposent pas seulement sur ce point. THQ et Volition tiennent là à mon avis un jeu qui plaira beaucoup aux gamerset bien sûr tout particulièrement aux fans de GTA.

Vous incarnez une fois de plus un jeune gangster venant tout juste dêtre recruté par le gang des '3rd Street Saints'. Vous devrez défendre votre territoire et prendre possession des quartiers occupés par dautres gangs. Le jeu débute par la customisation de votre avatar, celle-ci se veut très complète puisquil est possible de changer quasiment chaque partie du physique de votre protagoniste. La couleur des yeux, la coupe de cheveux, la longueur du front, la pilosité du visage, la couleur des cheveux, leur longueur, sil sera gros, mince ou musclé etc etc Sachez toutefois que lapparence que vous donnerez à votre personnage ne sera pas définitive.

Le jeu comprend deux aspects distincts : dune part, les objectifs principaux qui feront avancer le scénario et dautre part, les « activités » qui vous permettront de gagner du respect, car pour se voir assigner une mission, il vous faudra être respecté dans le quartier. Il existe différents types dactivités : cambriolage, fraude à lassurance (pour cela, il vous faudra au préalable être victime dun accident), jouer au macro en allant chercher quelques prostitués ou encore tueur à gage Bref jen passe car le panel est assez diversifié. Cela permet de ne pas trop sennuyer entre chaque mission, vous permettant de vous promener par-ci, par-là et de gagner de largent. Cet argent vous permettra dacheter plusieurs items, comme des armes, de la nourriture, de lalcool et dautres substances illicites... Vous pourrez encore changer lapparence de votre avatar, le relookant complètement de la tête aux pieds. Achat de nouveaux vêtements, tatouage, changement de coiffure ; vous pourrez même passer chez le chirurgien esthétique pour vous refaire le visage, ce qui il faut bien l'avouer s'avére assez pratique pour ne plus être recherché par les flics.

Et nos amis les policiers ne seront pas les seuls à vous rechercher, car si vous mettez les pieds dans un quartier contrôlé par un autre gang et que, par exemple et par mégarde, vous tuez un membre de leur fraternité, eux aussi mettront le paquet pour vous retrouver et vous faire la peau. Ensuite, à nimporte quel moment du jeu, vous pourrez recevoir un coup de téléphone vous demandant de laide car les gangs ennemis tente de récupérer un de leur ancien quartier, et là ça devient assurément une vraie guerre. Mais vous naurez pas à affronter lennemi toujours seul, si vous rencontrait une ou plusieurs personnes de votre gang, vous pourrez leur demander main forte (trois au maximum). De temps en temps, pendant vos affrontements inter-gangs, les flics viendront se mettre entre vous et le gang adverse Croyez-moi ça rajoute encore un peu plus de piquant.

La ville dans laquelle se déroule laventure sappelle Stillwater, on y retrouve de tout : quartiers riches, getthos, freeways, bars de striptease, ainsi que bien évidemment plusieurs commerces. Toutefois elle peut sembler relativement petite, seulement 16km² (comparée à San Andreas ou Just Causeça peut faire petit). Dès lors, il vous sera facile de vite faire le tour et si jamais malgré cela vous navez pas le courage de traverser la ville en voiture, il vous suffira alors de vous rendre à la station de métro la plus proche et de sélectionner votre destination ; pour vous y retrouver après un léger temps de chargement et pour la modique somme de 25$ ! (Cest que ça coûte cher les tickets de métro là-bas). La prise en main quant à elle est assez simple, autant a pied qua bord dun véhicule. Le seul point noir est le choix des armes, ou plus précisemment leur sélection. Il vous faudra dabord appuyer sur le bouton B puis ensuite choisir larme de votre choix avec le joystick gauche. Sachant que pendant cette manip il vous sera impossible de faire quoique ce soit dautre, cela pourra savérer ardu lorsque vous vous retrouverez en plein milieu dune fusillade, et que votre arme étant à sec, vous devrez rester figé sur place le temps de changer darme... Ca devient très vite fatigant car cela vous mènera assez souvent à votre perte, en particulier quand un ennemi se trouve à quelques mètres de vous avec un fusil à pompe.

On goûte vraiment à la liberté, normal pour un GTA-like vous me répondrez, mais comme je lai cité plus haut, le simple fait de puvoir se relooker à volonté est un bon atout, du moment que vous avez le cash pour payer. Toutefois, si votre portefeuille est vide, en plus de faire les missions pour senrichir, il et possible de faire des cambriolages. Il vous suffira pour cela de rentrer dans un commerce et de pointer le serveur avec une arme, soit il vous donnera tout ce quil y a dans la caisse, soit il vous emmènera jusquau coffre fort puis il louvrira. Vous pouvez aussi choisir de venir en pleine nuit défoncer la porte et ouvrir le coffre vous-même (suite à une combinaison de mouvements à effectuer avec le stick gauche) mais lalarme se déclenchera (forcément) et là il vous faudra alors prendre vos jambes à votre cou et détaller comme un lapin avant que les flics nencerclent le bâtiment (mais ils oublient assez souvent la porte de derrière ; ). On peut aussi noter quelques points assez réalistes, comme par exemple lors dun choc frontal avec un autre véhicule, ne vous étonnez pas si la personne conduisant lautre véhicule traverse son pare-brise pour se retrouver sur votre capot (aïe !)

Graphiquement, le jeu est plus quacceptablemais pas excellent. Cest sûr, les détails seront plus beaux que sur un GTA en PS2, mais la 360 nutilise pas toutes ses tripes, dommage... Les différentes personnes que lon rencontre en ville sont assez diverses, autant que le sont les voitures ; certaines seront rouillées, dautres plutôt sales, tandis que dautres encore seront nickels. Et le soft est capable de nous faire voir des espaces assez vastes et remplis, animés. On ne sen plaindra pas !! Niveau bande sonore, pour la musique, cest du copier coller de GTA, à savoir la possibilité de changer de stations de radio,chacune ayant son style (techno, rap, rock). Pour les doublages, cest du tout bon, si on comprend langlais. Ensuite les différents bruitages sont bien réussis, autant les sons de moteur que les coups de feu et diverses explosions. Enfin bref, pas grand-chose à redire sur ce point.

Pour finir, à mon avis Saints Row mérite sa place à coté des différents GTA (même si je lavoue, il y a beaucoup de copier-coller). Côté technique tout est ok ; Graphiquement satisfaisant et rien à dire sur la bande sonore. Ce jeu est prenant, fun, on a envie de le terminer et de plus, il possède une durée de vie assez balaise. Ne croyez pas en venir à bout en 2 jours et rajouter à cela un mode multijoueur via Xbox Live si vous êtes online. Que demander de plus ? Ma foie...pas grand-chose. Je pourrais juste lui reprocher dêtre un peu trop un clone de GTA. Mais bon, comme cest la clé du succès on ne leur on veut pas trop.



17
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

c'est un super jeu mais il fait vraiment penser a GTA c'est dommage il aurait pu changer



20
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Rien a dire c le meilleur jeux de role ,il a depassé de loin GTA san Andreas. bravo pour les createurs de ce jeu



19
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

ce jeu a l'air trés bien et il y a beaucoup d'action... j'aimerais bien l'avoir sur x box



17
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

tout simplement beau et fun !



8
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Je n'aime pas les jeux d'action "flashy", et jouer la racaille en bois...

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

Saints Row

Support Xbox 360
Editeur THQ
Développeur Volition
Genre
Sortie officielle Sep 2006
Joueurs max n/c
Import NON
Titre alternatif n/c
UPC/EAN n/c
 
 
Saints Row : Espace membre
4 membres ont ce jeu dans leur collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
Gamekult 12/20
Gamespot 17/20
IGN 17/20
Jeuxactu.com 16/20
Jeuxvideo.com 16/20
Xboxpassion.fr 16/20
  Ajouter une revue de presse
 

Saints Row : avis des membres

[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
8
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
16
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
17
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
19
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
20
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
17
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC 464 - Amstrad-CPC 6128 - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS2 - PS3 - PSP - Saturn - SNES - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360